Discussion utilisateur:TABACS

Aller à : navigation, rechercher

À propos de ce flux de discussion

Non modifiable

Est il encore temps de "discuter" où faut il uniquement, agir ?

Lorsqu'un état est "dénaturé" comment le rétablir ?

1
TABACS (discussioncontributions)

En mes 2 précédents articles, "le 3ième plan de réalité" et "êtes vous déjà des zombies?", je plaçais l'accent sur vôtre mort actuellement programmée par les pouvoirs en place, et dont l'installation est démarrée qui "filtre" à travers les réseaux sociaux !

En celui ci de l'état volontairement détourné de ses fonctions naturelles, et donc les "moyens de rétablir les déséquilibres" L' impérativité sera elle inscrite par les "organisations potentielles" de comment en sortir ?

Si vous avez lus mes écrits antérieurs, nulle doute ne vous hante il sur les certitudes que vos orientations aux abstractions totales des philosophies et de leurs travaux aujourd'hui, ne puissent ailleurs vous mener qu'en ces guerres. Pour vous cette entrée en matière affirmant vos destructions prochaines, par des guerres, civiles et militarisées, des pollutions et conséquences, des mutations climatiques et conséquences, émigrations, y compris les vôtres ! (asséchements des fleuves prévisibles d'ici 10 ans !) Des pandémies et conséquences sur les "structurations des états" (entretiens des nucléaires, stockages des chimiques, et égarements de bactériologiques), des agressions aux exponentiels développements de formes, diversités et multiplications aux causes connues et inconnues encore, bref d'un, "contexte" se dégradant pour 2 motifs :

Chaque "fois", les politiques capitalistes libérales exerçant les pouvoirs, ont en 2 occasions anciennes choisies les guerres mondiales afin de sortir des crises qu'elles causèrent, et ce par le moyen d'une "nouvelle" obligeant aux productivismes des économies de guerre dont ils étaient "dénaturellement" les bénéficiaires !

Vous êtes aujourd'hui exactement devant la situation sociale des années 20 et du comment les dirigismes libéraux une fois encore ont déjà programmés pour vous dans 10 ans la suivante ! En effet pour que "mature" le climat nécessaire à ses déclenchements, les "populations" doivent elles être elle même en "crise" (d'où des élections "surprenantes" de candidats infantiles et si méprisant des autres) ! Pour que ce conflit proposé leur paraisse devenir "solution" ! Afin qu'elles y adhérent, 2 éléments sont ils traités, l'ennemi désigné et rabâché, toujours de l'est, et les moyens économiques toujours ponctionnés en vos poches !

Face donc à ce conflit qui s'instaure dans vôtre "futur" proche, les "survivalistes" conscients de son arrivée, réagissent ils ! Mais, malheureusement pas dans la direction à même de les "sortir de cet enfer" ! ( l'américan way of life, ne peut être à la fois, la cause et simultanément, la solution !)

En voici les pourquoi et comment !

Lorsqu'une "civilisation", se dégrade au point que désigne la nôtre, ce ne sont évidemment pas ses moyens naturels qui seraient susceptibles que de "prolonger" ses survivances !

Pour qu'elle se "renouvelle" est il nécessaire d'introduire au milieu des "éléments" qui l'auront pourrie; des composantes elles aussi, inconnues, novatrices et capable de la "propulser" en des directions autres que celles qui la portèrent vers son auto désintégration !

Et c'est ici qu'apparaît à son tour, l'autre "guerre" qui actuellement se prépare !

Celle ci est "crainte" par les pouvoirs capitalistes, mais découle pourtant elle aussi de leurs "actes" !

(à suivre)

N'existe t'il vraiment aucun moyen pour rétablir les "équilibres sociaux" détruits par le libéralisme ?

1
TABACS (discussioncontributions)

Ce matin encore, 2 faits me montrèrent le moyen utilisé continuellement par les "puissants" pour vous dominer !

Cet "outil", la violence de "l'ordre" ! A laquelle vous êtes si habitués, que "conditionnés" à la subir au moindre mouvement, vous n'y réagissez vous même plus !

Les faits :

Menant ma fille au lycée, aujourd'hui lui est il "imposé" sous menaces que de rendre ses "souhaits" d'orientation scolaire ! Elle est âgée de 15 ans, et de toute façon exactement comme chez pole emploi, son avenir est déjà tracé par l'administration aux services des multinationales en fonction des "besoins" économiques du système !

Allant ensuite, "aux champignons", je me fît "contrôler" par la propriétaire du bois ! En un moment de vie où 8 milliards d'humains réclament les mêmes droits ! La propriété ne peut rester définie par des "lois" datant d'une époque de 300 millions d'hommes peuplant, la planète, ceci doit il comme bien d'autres sujets, redéfini autrement ! Les partages équitables entre tous !

Quelle solution imagineriez vous pour l'ensemble ?

1
TABACS (discussioncontributions)

Les problématiques sont multiples et semblent différentes, pourtant elles ont toutes une origine unique et commune ! Si donc, la mutation de cette cause était opérée, la solution se réaliserait qu'il suffit de considérer comme un acte, d'inversion "en marche" !

Il n’y a pas de sujets plus anciens