Modifier les citations de l'argument : La Turquie ne gardera pas ses réfugiés, l'UE les gardera

Aller à : navigation, rechercher

Vous ne pouvez pas modifier cette page, pour les raisons suivantes :

  • La contribution n'est permise qu'aux utilisateurs enregistrés. Pour modifier une page, créez un compte.
  • Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences.

Vous pouvez copiez ici des extraits de livres, articles, études, émissions, pages internet, etc. Ces extraits permettent de voir comment l'argument « La Turquie ne gardera pas ses réfugiés, l'UE les gardera » est défendu dans l'espace public, avec toute sa force de persuasion. Les citations peuvent également servir à donner des exemples, étayer ou approfondir la démonstration. Choisissez des extraits clairs et convaicants et placez en premier la citation la plus percutante.
Bulle avec guillemets symbolisant une citation
Pour ajouter une citation : cliquez sur le bouton « Ajouter une citation » en bas de cette page et remplissez au moins les champs obligatoires. Conformez-vous à nos recommandations
  • Chaque citation doit recouvrir un argument et un seul. Si votre extrait mêle d'autres arguments, vous pouvez les supprimer en utilisant les crochets : [...].
  • Tronquez avec des crochets les citations pour ne pas dépasser une dizaine de lignes.
.
Croix de suppression
Pour supprimer une citation : cliquez sur la croix dans le rond noir qui apparaît au survol en haut à droite de la citation.
Barre latérale en pointillés
Pour changer l'ordre des citations : cliquez sur la barre en pointillés à gauche de la citation que vous voulez déplacer, maintenez le clic enfoncé, placez votre curseur à l'endroit désiré et lâchez le clic.

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » en bas de cette page pour sauvegarder vos modifications.