Utilisatrice:Tabacs/Brouillon

De Wikidébats
Aller à : navigation, rechercher
Je suis un individu "lambda" ! Mais parce que je ne fonctionne pas du tout en vos "normes" imposées par un systéme culturel mensonger, ais je pu rencontrer des éléments de cet univers dont les existences sont niées par vos religions et dictats "économiques" !Ainsi donc, de par mon attitude particulière, ne suis je plus du tout, "lambda" !Au contraire d'appartenir aux dirigismes de vos "cadres" imposés de penser, j'ai le bonheur que d'être lié avec d'autres repéres qui eux m'expliquérent pourquoi vous êtes enfermés en une organisation destructrice qui vous "broient" ! Et à laquelle vous ne réagissez absolument pas au prétexte unique que vôtre "intégration sociale" frayeur d'exclusion explique tout, mais sans jamais admettre qu'elle est la cause de ce qui vous détruit aujourd'hui !

De par mon parcours, j'ai donc au prix du sacrifice de mon exclusion volontaire, acquis le moyen, "l'outillage" de solutionner vos problématiques, toutes ! Par l'introduction d'un autre plan de réalité existant mais caché par les "pouvoirs" en place, parce que sa 1 ière action serait de les "détruire" eux, causes de vos frayeurs, paralysies, douleurs quotidiennes !

Les contenus de ce plan de réalité sont tels qu'ils introduiraient en vos existences une dimension englobant, vos paramétres, "physiques" et "psychiques", en réalisant un nouvel "équilibre" inexistant lui actuellement !

Les capacités d'action de cette réalité sont telles qu'elles importeraient en vos présences, des aptitudes aux technicités de sciences non seulement énormément plus "amples", mais surtout et d'abord, immensément plus "logiques" que vos applications contemporaines !Celles que vous nommez si timidement sans jamais y "croire" réellement (comme si des sciences et techniques ignorées par vos cultures pouvaient se résumer à des trucs !), "Magies" !

Si j'introduis en vos vies, équilibre et logique, je "mute" où transforme chaque et toutes de vos organisations, réalisations, états des santés, éducations, orientations philosophiques de vie ! Vous pouvez me considérer "fou", comme le furent tant de "découvreur" des bacilles, bactéries, aviateurs, astronautes, où inventeur d'électricité et télévision ! Cependant chaque fois l'avez vous constaté, un FOU s'est avancé qui bouleversa la dimension de pensée et toutes les nécessités qu'il transformait !

Hors si aujourd'hui vous nécessitez quelque chose, est ce bien et justement l'arrivée de ce fou "génial" utopiste capable et susceptible de modifier vos chances des survies et accés aux bonheurs !

Pour vous esquisser ce dont il s'agit ici,Je vais réutiliser cette "parabole" que j'explique en mon article intitulé "le 3ième plan de réalité" et que voici.

Vous êtes face à une "cheminée", objet représentant simultanément, tous vos conforts acquis de vos "foyers" avantages et obligations ! Mais en même temps, (appelez moi macron !) et pour être trés précis, (nommez moi benalla !) Ce feu représente face à vous, "le monde du connu" ! Maintenant, l'action que je vous demande de réaliser est de tourner le dos à cet âtre ! Vous n'êtes donc plus face au connu mais face à l'inconnu dont la nature par essence est d'être ce que vous ignorez ! Cependant cet inconnu vous est il décrit en le monde connu comme le contraire de lui et ce par chaque et toutes de vos institutions, qui jugent chacune des bien et mal et dont les origines sont les influences religieuses, qui elles vont beaucoup plus loin dans leur description de cet "inconnu" l'accusant d'être "foyer du diable", sorcelleries, magies et autres tares considérées par les "morales chrétiennes" ! Cependant, (et ici le mensonge est évident) si pour vous ceci reste l'inconnu, ce que vous ignorez, pour vos églises donc qui le décrivent, soient elles le connaissent mieux que vous, mais ne vous expliquent jamais ses contenus, soient vous mentent elles sur ces contenus avec le souci de poursuivre leur "domination" de vos personnes !

Donc, parce que en ce monde du connu, n'ais je que "souffert" me suis je trés jeune encore tourné vers son opposé, l'inconnu pour trouver une solution du comment sortir l'humanité de l'enfer qu'elle s'est créé !" Les motifs de cette "volte face" aux confiances que j'aurais du avoir de "l'encadrement social" sont de 2 natures et ordres ! En ma toute petite enfance, avais je subi des agressions telles, si mortelles, et le cadre n'agissant absolument pas dans le sens de m'aider où sauver, qu'"instinctivement" quelque chose en moi se tourna vers une autre source possible d'assistance ! J'ignorais (comme vous !) tout, absolument tout d'elle, de sa nature, de ses fonctions, de ses identités et moyens, de ses outillages et logiques, structures et organisations en fait de ses capacités, de leurs dimensions, pouvoirs et aptitudes sur le vivant que j'étais . Mais "miraculeusement pour vous" et logiquement pour moi, ceci fonctionna parfaitement ! Vous vous doutez bien qu'a partir de cet "instant" magique, chaque fois en toutes occasions donc tout le temps je me tournais d'abord et immédiatement vers cette source si agissante pour moi en face de n'importe qu'elle circonstance et forme d'agression !

Cette "attitude" de ma part d'interroger d'abord la source devint tellement "présente" que au delà de mes soucis, dialoguais je de plus en plus avec elle pour comprendre le monde qui m'entourait et dont je ne définissait encore les limites et oppositions "officielles" des connus et inconnus.

La seconde cause de mon orientation philosophique vers l'inconnu est elle aussi dûe aux violences humaines en nôtre civilisation "libérale" ! En effet, je suis suffisamment âgé pour avoir assisté à l'arrivée en les "foyers" pauvres de la télévision ! En mon milieu familial elle s'introduisit en l'an 1963 ! Et seulement quelques années plus tard, sur la chaîne unique encore et en noir et blanc de "l' O.r.t.f.", ais je visualisée cette "image" d'une enfant "Viet" le dos et la chevelure en flammes ! Fuyant son village noyé sous le "napalm" ! Cette vision s'ajoutant à mes propres douleurs vécues, me fît prendre ce choix que de "décider d'agir", même si pour cela, ma vie devait être sacrifiée ! La souffrance que je connaissais si bien, appliquée à une autre m'était insupportable et donc quelque en soit le prix à payer, j'agirais pour interdire de tels comportements futurs et transformer totalement l'environnnement social en lequel un enfant peut risquer la mort sans que les services concernés ne soient punis de leurs absences de réactions et assistances

Parce que donc, l'habitude en était elle déjà ancienne "en moi" j'interrogeais la source pour comprendre, admettre, assumer la mission que je me choisissais ! Je l'exprime comme cela car des "paramétres" trés clairs, précis, d'authenticité, de spontanéité, de véracité, de pureté d'attitude et d'émotions inscrivent en chaque demande à la source la qualité et l'existence de sa réponse ! Un être qui face à elle se montrerait, "faux", mensonger, réfléchi plutôt que spontané, sans émotion tournée vers l'autre donc, "impur" ! Ne pourrait il dialoguer avec ! Une source est objet de puretés s'introduisant en ce monde vivant vers nous, elle ne peut accepter de nous alimenter en nos "besoins" que lorsque face à elle, nous la respectons elle et toutes les structurations de ses organisations d'agissements !

Prenez ceci comme vous le voulez, car vôtre "opinion" de ce que j'ai tant vécu, est pour moi sans nulle valeur !

Je posséde le bonheur sans limite que d'avoir "la conscience en paix" pour avoir ma vie durant agit en conscience, et donc dans le sens d'appartenir à l'univers qui m'héberge auquel je dévoue mes "servitudes" ! Ce sont en effet les "mouvements" de cet univers que je respecte, et auxquels je participe activement, consciemment et volontairement ! En cela, mon action, les "jugements" des hommes restent eux sans valeur ! Ils se positionnent eux en un monde qu'ils connaissent, qu'ils exploitent égoîstement, l'empoisonnant, (paradis il fût offert !) et sans aucun remerciement ni "sacralisation" des cadeaux que la nature leur fait, aux opposés de ceux qu'il méprisent et qu'ils nomment "primitifs" avec lequel je suis "lié", parce que comme eux tous, moi je vis et existe responsable de mes actes, en conscience et rend des comptes à mon père l'univers ! Ce monde là auquel je suis associé, c'est cela pour vous que "l'inconnu" pour y entrer l'effort réclamé est d'abandonner le connu le délaisser comme une vieille peau au moment de vôtre mutation en "être humain" ! Les "hommes" sont un monde, l'être humain en est un autre !

A vous de réagir à cette introduction d'une solution possible dont le prix est que parmi nous des volontaires sacrifient leur existence pour dans le futur réaliser les bonheurs des "non nés" qui jusque ici en vôtre socièté n'ont jamais euent le moindre droit à la "parole" (ce qui en "animisme" et donc chez les primitif est la base de n'importe quelle action proposée !