Modifier les références de l'argument : En octobre 1921 il ne voyait pas avec plus de bonheur les exécutions de Nicolas II et de Koltchak que l'exil de Wrangel et de Dénikine

Aller à : navigation, rechercher

Vous ne pouvez pas modifier cette page, pour les raisons suivantes :

  • La contribution n'est permise qu'aux utilisateurs enregistrés. Pour modifier une page, créez un compte.
  • Vous devez confirmer votre adresse de courriel avant de modifier les pages. Veuillez entrer et valider votre adresse de courriel dans vos préférences.

Mentionnez dans les rubriques ci-dessous les références qui étayent et approfondissent l'argument «  ». Cliquez sur « Bibliographie » quand il s'agit d'un texte papier, « Sitographie » quand il s'agit d'un article publié sur un site, « Vidéographie » quand il s'agit d'une vidéo disponible en ligne.
Livre symbolisant une référence
Pour ajouter une référence : cliquez sur le bouton « Ajouter une référence » en bas de cette page et remplissez les champs proposés.
Croix de suppression
Pour supprimer une référence : cliquez sur la croix dans le rond noir qui apparaît au survol en haut à droite de la référence.
Barre latérale en pointillés
Pour changer l'ordre des références : cliquez sur la barre en pointillés à gauche de la référence que vous voulez déplacer, maintenez le clic enfoncé, placez votre curseur à l'endroit désiré et lâchez le clic.

Cliquez sur le bouton « Enregistrer » en bas de cette page pour sauvegarder vos modifications.

Bandeaux d'avertissement
Selon la case que vous cocherez ici, vous ajouterez un message d'avertissement signalant les lacunes de la bibliographie :
  • Trop de références : la bibliographie recense plus d'une dizaine de publications ;
  • Nombreuses références incomplètes : il manque des informations importantes (éditeur, année, etc.) aux publications.