Etes vous déjà des "Zombies" ?

De Wikidébats
Aller à : navigation, rechercher

Pour comprendre le débat

Quelqu'un discerne il la dimension réelle du débat actuel ?

https://www.youtube.com/watch?v=HFpHDXUgcqw

Par ses différents aspects, la civilisation humaine démontre aujourd'hui qu'elle se "désintègre" ! Activité qui sera terminée, puisque déjà largement entamée et engagée, dans les 20 années à venir ! Et malgré cela personne n'agit autrement, ni autre part qu'en des "spécialités" morcelées ! Cette action rendue totalement inefficace en vos "réactions", par les absences de liaisons entre les sujets semble découler de vos incapacités à lier les différents aspects, en un "tout" logique et "actionnable" ! Voici sur ce sujet précis ma "position" exprimée sur tweeter :

"Lorsque les totalités des problèmes se trouvent de causalité commune, pourquoi chercher à les solutionner individuellement ? Il serait bien plus efficace de traiter la causalité, et ce n'est pas dur de définir que celle ci est le libéralisme qu'il suffit de chasser !" 0 replies 0 retweets 0 likes

Je vous propose donc ici, maintenant, présent, une approche de tout cela, qui vous démontrera et enseignera comment "agir", aussi bien pour rétablir tous ces équilibres détruits, que pour vous ouvrir l'horizon d'un futur, et vous "expliquer" d'où sont issues vos paralysies et inaptitudes d'assumances !

Il existe aujourd'hui sur le sol de cette planète, 2 populations qui se combattent :

La "conservatrice" catholique et de droite qui argumente continuellement pour que soient maintenus les principes actuels de nos "fonctionnements". Elle est bien sur principalement formée par les ensembles des couches sociales "d'intégrés" c'est à dire ceux qui "profitent" de cette organisation et en tirent des "privilèges" ! À leurs cotés se situent également, les plus faibles d'esprit, les "manipulables" que ce soit par l'église, la politique, l'économique, le "stratégique" où n'importe quelle autre approche "tentatrice" proposant des "conforts" et "facilitations" de vie, tels que les si destructeurs "médias" leur fonction et utilisations  ! Enfin, les assistant, tous les "violents" totalement eux, "incultes" et ignorants de préceptes de vie amateurs de racismes et autres tares. Des déséquilibrés qui parce qu'ils frappent de derrière et crient plus fort imaginent posséder le pouvoir ! Ce qui fait cette "communauté" d'êtres si disparates, est le fait qu'ils partagent tous un "point de vue", celui de désirer "consommer", jouir sans restrictions ni retards à leurs "immédiatetés" de "profits" ! Que ce soit pour boire un simple coca cola, pour taper sur des gauchisant, où pour profiter d'un cours boursier, tous ceux là expriment la même attitude comportementale, celle d'une vie menée sans la moindre "conscience" exploitée !

Forcément, logiquement, et de plus en plus à mesure que ces "pouvoirs" dépassent les extrémismes supportables, se lèvent face à eux, leurs "contraires" ! Je pourrais de bien des "manières" les décrire en leurs orientations philosophiques et directionnements politiques, mais pourtant et dans le but évident de vous "frapper au cœur du sujet" voici comment je les "positionne" ! Parce qu'ils affrontent toutes les formes des "déséquilibres", leur identité logique est celle d'êtres "équilibrés" ! Cela vivent et se "sacrifient" aux services de leur "conscience collective éveillée" et agissante !

Laissez moi donc vous détailler les "natures" de ces conflits, afin qu'avant de décrire les combats à venir nous sachions de quoi l'on parle ! (un exemple tout simple me saute ici aux yeux, lorsque l'ouvrier dé syndicalisé par les excès de violences et chantages institutionnels ne détient plus, ni droit de gréve, ni pouvoir de ses manifestations, ni même possibilité d'expression, quelle "arme" lui reste il pour agir ? Face aux agressions démultipliées des "puissants" dont le but est évident que de l'esclavagiser ! Une seule, dernière, mais la plus dangereuse, le SABOTAGE ! (relisez et vérifiez ici les "incidents et pannes" EDF et SNCF de cette année !)) Bizarrement ces événements se déroulèrent en les très rares entreprises encore contenants de syndicats !

La religion dogmatiste est l'origine de ces positionnements opposés ! En effet ce fût elle qui sur des bases de "croyances" institua chaque et toutes des administrations qui vous régissent et dominent ! En ce "monde" culturel bâti ainsi, le mensonge l'emporte continuellement sur la vérité, qui elle est constamment détournée, dévoyée, et déformée pour "coller" au plus près des "discours d'intérêts" qu'elle défend ! Par ses pratiques toujours violentes, (observez l'histoire religieuse et vous comprendrez ceci) créa elle donc, ses "partisans" et ses opposants ! Les polarités, leurs natures, fonctionnements, et modes de comportements ?

J'aurais énormément d'argumentations à vous proposer ici, si sur l'instant le sujet était l'église ses "fondements" et comportements menés ? Mais parce que en ce passage ce n'est le propos, contentons nous ici d'expliquer ce fait si simple, logique, évident par ses équilibres !

L'église par son positionnement anti scientifique imprima en l'humanité et sans en comprendre les impacts aux cours des temps, ces 2 concepts :

Pour "profiter" des bienfaits vantés, fallait il y "adhérer" ! (déséquilibre institué) ! Sa mission, si elle même croyait en son dieu, aurait due être que de faciliter et inciter aux recherches scientifiques, puisque justement chaque "découverte" eut été pour elle "occasion" d'affirmer un peu plus les puissances, gloires et rayonnements de son "maître" ! (Le mensonge menant aux pouvoirs, prime sur les réalités scientifiques !) Ces 2 attitudes du "corps" ecclésiastique démontrent à elles seules et par elles même, à quel point la théologie est sans valeur puisque nous menant droit à l'endroit dont elle affirmait nous "sauver" ! Et ce parce que un dieu qui en son action chercherait à diviser les composantes de son humanité ne peut exister !Un dieu qui ne pourrait démontrer ni que ses puissances sont au delà des sciences, ni qu'elles sont toutes et chacune issues de lui, ne peut exister ! Mais concluons ce thème par une question assez bête, quel souvenir possédez vous d'avoir rencontré un dieu vous réclamant que d'être "adoré" ?

Puisque, "dégoûtées" des mensonges continuels de ces "élites" les populations s’écartèrent de la religion au point de fonder l'athéisme, (réaction à une action religieuse déséquilibrée !) Comment un dieu peut il réaliser un acte déséquilibré ? C'est très simple, ce sont des hommes qui inventent tout cela ! Qui cherchent à s'approprier tout, du principe de divinité à vos comptes bancaires et vos sexualités !

Cet athéisme aussi "primaire" que son opposant choisit de rejeter l'ensemble des contenus dits "spirituels" incapable se démontra il de distinguer, le concept et sa déviance ! Agissant ainsi, il plaça également le déséquilibre au sein de ses théorèmes des rejets !

Voici donc décrites les "natures" de ces êtres agissant sans repères d'équilibres et qui forment ensembles le "conservatisme institutionnel". Il porte et défend l'idée que seuls les "intérêts" privés sont importants ! Religions dogmatistes, et libéralismes sont "inféodées" à ce concept que nous ne possédons qu'une vie et que en cette situation, ce qui prime par dessus tout est la jouissance individuelle sans "barrières" à ses expressions !

Face à ces attitudes, grossières, irréfléchies, irresponsables, et sans pitiés où empathies, se dressent aujourd'hui des "combattants" défenseurs eux du concept opposé, celui d'affirmer que ce qui compte par dessus tout, est la "collectivité" humaine et sa perpétuation à laquelle ils appellent que de se sacrifier pour que les "non nés" puissent un jour naître sur un sol propre et équilibré en ses répartitions de ressources !

Bilan des "conflits" existants, puis "annonce" de leurs amplifications !

C'est très simple à décrire, et parce que le rédiger ainsi prendrait une "ampleur" gigantesque, autorisez moi à vous les présenter, caricaturer sous la forme de leurs "tendances" ! Puisque en la réalité, "logique" ce sera sur chaque "terrain", chaque aspect où fonction de vos vies que ces combats vont exister et s'amplifier !

Pour ce qui concerne le bilan, les "journalistes" vous en informe, qu'il s'agisse des tornades, tremblements de terres, tsunamis, éruptions qui tous gagnent en "ampleurs" et croissances de représentations où multiplications de leurs effectivités, des "pollutions", des mutations climatiques, et de leurs conséquences, des "problématiques sociales" et "économiques", où "guerres civiles", partout et de plus en plus, les conflits jusqu'en les "voisinages!" s'affichent ils qui incitent certains individus à se "préparer à leur survivalisme" ! Pour le bilan, il est très simple à résumer ! Chaque et toutes des "frontières" qui aujourd'hui "craquent", sont celles définies à "Yalta" ! Pourtant ailleurs qu'en ces "nations" définies sur des critères de l'époque et sélectionnés fonctions de leurs identités "stratégiques" où "économiques", partout donc, des événements se présentent qui démultiplient les sources d'angoisses des populations !

La logique vous propose pour le "à venir" de considérer comme concept "axial" le déséquilibre "institutionnel" que vôtre organisation contemporaine porte comme une tare "théologique"en lui même !

En voici la démonstration succinte :

L'ordre mondial actuel du dirigisme "libéral" vous impose de considérer, sain, équilibré, logique et harmonieux l'acte de désirer s'enrichir ! Vôtre président choisi par vous, vous invite t'il à ce que quelques jeunes français adhérent à ce concept ! En ce domaine, vous pouvez observer que la religion n'entre ni en conflit avec ce théorème, ni n'agit pour tenter de ré équilibrer ce que cette attitude désorganise !

Alors, parlons crûment !

Comme l'ouvrier saboteur qui n'agit ainsi qu'aux extrêmes de ses impuissances, le "pauvre" lorsqu'il ne possède plus d’autre "outil" potentiel pour survivre, "vole" ! Le gouvernement vous oblige t'il à considérer ainsi la soit disant "réalité" ! Mais et vous êtes de plus en plus nombreux à le comprendre, ceci est un mensonge ! Une orientation fausse et nuisible ! Lorsque le pauvre vole, c'est parce qu'il n'a d'autre choix ! Il n'agit pas, mais "réagit" à une situation qui lui est imposée par les institutions qui au lieu d'agir pour le soutenir, le mettent à bas !

L'action déséquilibrée elle qui engagea cela est bien antérieure à ce "vol" !

Le déséquilibre, ne commence pas avec et par le vol d'un kilo de bananes ! Il naît lorsque une institution gouvernementale incite quelques individus à désirer posséder des centaines de milliards de dollars ! Qui seront, automatiquement, logiquement, un "manque" déséquilibre socio économique ! Pour des millions d'autres individus !

Ainsi se "caricaturent" les ensembles de vos problématiques contemporaines !

Et parce que, alors que vous voulez "changer le monde", vous conservez les mêmes idéologies, institutions, et organisations, vous ne pouvez plus en la réalité ultime que voir se développer cette "guerre civile planétaire" !

Il existe cependant une "solution" qui n'est due, ni à un dieu hypothétique, ni à un hasard malencontreux, mais à une "conjonction" spécifique à nôtre "moment" de vie, entre 3 objets différents mais particulièrement complémentaires :

La datation, numérotation du millénaire entamé récemment 3, qui est "accompagné" astronomiquement d'un changement d'influences, que nous "importe" l'entrée en les jeux humains, de "l’Ère de Verseau" ! (élimination du "poisson" !)

Le nombre "ré instauré" des composantes humaines passant de nouveau de 2 à 3 ! Ces 2 objets, créant par leur rencontre "fertile" le 3ième plan de réalité" L’intérêt de cette "action" est d'introduire en nos vies, un objet autre qui parce qu'il s'additionne avec tous nos "acquis" antérieurs, nous amène, une "dimension" nouvelle, des "outillages" nouveaux, et des "curiosité" autres puisque issues elle de cette conjonction. Ceci voulant dire que cet acte que de croiser 2 civilisations fait naître comme pour le nouveau né, une identité autre humaine, "la ligne verte" ! Plus riche en amplitudes d'actions., aussi bien de nos "expansions" à venir, que de nos dimensionnements anciens de "pensées" !

Pour l'aborder avant que de poursuivre vôtre lecture, je vous "invite" à aller consulter un autre débat nommé, "le 3 ième plan de réalité". Toujours sur wikidébat, il "étoffera" pour vous les contenus du sujet traité ici ! Car ce que je tente en cette approche, n'est qu'une reproduction "conduite" autrement de ce débat là !

La nature de l'objet "nouveau" qui s'introduit actuellement en vos vies, est elle plus qu'ancienne ! Ce qui par contre en fait une nouveauté, est le phénomène que depuis 2 millénaires, était rendue impossible son "approche" aux noms des "faux principes" religieux et de leurs interdits qui excluaient sous risque de violences subies, les études et pratiques de l'objet !

Ce qui "déclenche" aujourd'hui sa ré introduction ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cession_des_%C3%A9quinoxes

Vous n'allez pour l'immense majorité d'entre vous en comprendre, admettre ni assumer la cause ! Mais pourtant est elle, "la réalité" SCIENTIFIQUE ! Comprenez bien ce qui suit, depuis deux millénaires donc, les "critères" définissant la "réalité" et vous "encadrant" simultanément sont tous issus de théologies dont le but était de "dominer" vos vies ! Vous inféoder tous, comme tentent aujourd'hui les libéralismes et "marches" rétrogrades des extrêmes droites de poursuivre ces fonctionnements, (n'oubliez jamais, que au delà des "discours", les comportements aussi bien de religions dogmatives, que de politiques d'extrêmes droites où dites "libérales" sont toujours identiques en leurs organisations de hiérarchisations des populations considérées ! Des milices, des "inquisitions", des "forces de l'ordre !" en charge de vous imposer un régime !) vous enfermer en leurs convictions de la "vision" légale où "morale" des choses bien que bâtie sur des "fondements" déséquilibrés et conséquemment mensongers !

Hors, et malgré tout les agissements actuels de démultiplications de violences, en genres, nombres et étendues où quantités, ce à quoi se confrontent ensembles et séparément ces "dirigismes" obsolètes des gestions de nos vies, est un "objet" totalement lui "extérieur" à leurs influences potentielles et qui donc n'est le moins du monde susceptible de les "subir" !

Sa nature à lui c'est sur une période de "26 000 ans" qu'elle s'exprime et ce continuellement ! Il est nommé : La précession des équinoxes ! Sans que vous vous soyez informés de cela, (puisque bien sur, vôtre prochaine voiture est un sujet bien plus préoccupant !) Ce changement de nôtre "axe de rotation" fait "muter" tous les 2163 ans environ, les influences astronomiques de "fluides" et autres radiations que nôtre planète rencontre et subie. Sous donc, ce que nous pouvons nommer, "l'ancien régime" ère des "poissons", donc influenciations comportementales donnant naissances aux religions dogmatives, vos attitudes et actions étaient appréciées sur des "valeurs" toutes et chaque liées aux morales de ces théologies dominantes ! Dont le libéralisme où extrémisme de droite ne sont que les continuités ! Nous les connaissons tous, et donc ici nul besoin que de les décrire ré expliquer, où décortiquer pour connaître leurs nuisances sur nôtre humanité !

vos paralysies et inaptitudes d'assumances !

En sont les "enfants" que de ces influences anciennes ! En effet à forces de considérations "tentatrices" sur des "progrès", facilitations de vies et conforts recherchés, furent épuisées vos considérations antérieures de concepts tels ceux des "sacrifices volontaires, d'efforts aux services collectifs" ( que la chine et quoi que vous "pensiez" d'elle, poursuit encore !) Parce que aujourd'hui en occident, l'immense majorité des moins de 50 ans ne connût elle ni guerre vécue, ni famine, ni pandémie, ni terreur dictatoriale, et autres catastrophes naturelles connues ailleurs, et sous les "influences" subies de ces conforts, facilités, progrès techniques, avez vous perdus en plus de vos rejets actuels des sacrifices, efforts, humilités, intérêts pour vos collectivités, vous êtes majoritairement devenus, lâches, irresponsables, veules, irréfléchis, sans volonté, impuissants, et surtout (seul crime "humain" possible "ignorants des réalités") donc, "manipulables" par ces obscurantismes violents ! Les pourcentages de cela, les "votes" les démontrent !

55% borsolano, 45% ses opposants ! Et ces chiffres reflètent parfaitement la réalité du combat unique vécu par tous aujourd'hui, celui des directionnements diamétralement opposés de populations entrées en "guerre civile" ! Ce sont bien ces chiffres que partout l'on retrouve de ceux qui veulent conserver l'action de droite, "intégration et profits", contre ceux qui luttent pour le retour à des équilibres !

Et là où bloquent elles ces orientations d'égoïsmes de droite et exclusions catholiques , c'est justement que de n'avoir aucun potentiel d'influence sur ce nouvel "AXE" retenez ce "vocable" il est la pièce centrale du puzzle humain, naissance du "réseau"

Ce qui donc, va "basculer", (lol) Je souris parce que la "Terre" elle même risque si nous n'agissons ensembles pour inverser sa "marche" actuelle, de Basculer sur son axe ! (d'ici moins d'un demi siècle) ! Avant donc, que de devoir subir cette bascule là, et si nous voulons agir, voici au service de ce qui semble encore la "minorité", le motif pour lequel elle est l’avenir ! tout simplement, l'influence qui s"installe et développe désormais quotidiennement, est en train elle, de son propre choix, de son propre "chef", "d'inverser" diamétralement cette marche humaine et ses pourcentages !

Je n'insisterais pas sur ce sujet précis et révélateur de "mutations" auparavant que de n'avoir additionnés avec lui, les 2 autres thèmes de cette "conjonction" !

À partir d'ici, 2 éléments essentiels sont à considérer, parce qu'ils forment ensembles et avec la précession et ses effets, la mutation humaine en cours d'installation et de développement !

Vous le savez tous, même si aucun d'entre vous ne s'y intéresse, la définition actuelle de la "réalité" ne couvre et englobe absolument pas les "totalités" des composantes de cette réalité ! Il est des "sujets" qui seront tous d'ailleurs démesurés et déformés, déplacés, désaxés, illusoires mais considérés comme réels, (la place d'un "artiste" en l'organisation sociale humaine ?) intégrés, prônés, intronisés, considérés, vantés et incitatifs qui tous ensembles forme le "cadre" culturel actuel hiérarchisé et source des déséquilibres qui vous sont "imposés" comme des repères et saines activités !

Mais il existe en contre partie, pour que cette définition tienne et forme ce cadre imposé, de multiples sujets, "interdits", rejetés, ridiculisés où même dont les "études mènent aux assassinats des "chercheurs"!

Tesla, ce maître et génie et son "moteur quantique" gratuit et infini ! Gandhi et ses démonstrations d'influences exercées ! Alvin Toffler et ses relations aux considérations d'économies et pouvoirs ! Georges Friedmann et son "travail en miettes" ! Immanuel Vélikovsky et sa "vision" des géologies ! Edgar Cayce, et ses "diagnostiques médicaux" ! Carl Jung et sa "synchronicité" !

Mais au delà de ceux ci qui purent s'exprimer et conséquemment sont connus, pourquoi des sujets tels que : "La ligne verte youtube marc halévy 20 ième université homme entreprise" L'électricité infinie et gratuite, pourquoi est elle interdite d'étude ? https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg L'Anti gravitation, pourquoi est elle interdite d'étude ? L'émotion humaine, ses réalisations de "magies" pourquoi est elle interdite d'étude ? Les "parapsychologies" (dont j'affirme qu'elles ne sont en rien liées aux cerveaux !) Les divers " plans de réalités" matériel, semi matérialisé, immatériel ? Plus accessibles à vos sens cognitifs sous les appellations, visibles, fantomatiques, invisibles, pourquoi sont ils interdits d'études ? Les civilisations extras galactiques, qui bien que totalement considérables comme "logiques"et "imparables" où inévitables en cette logique mathématique scientifiquement, sont elles aujourd'hui observées comme "impossibles", "effrayantes", pourquoi sont elle interdites d'études ? L'ésotérisme donc en général (objet soit disant de choses cachées où invisibles) pourquoi est il interdit d'étude ?

Voici donc, introduites, les "thèses" et "antithèses" de la définition des pouvoirs à instaurer !

Concluons donc, cet "article" par sa logique terminaison, la synthèse !

Vous constaterez tout d'abord, que à de nombreuses occasions, (en fait chaque fois que possible et intéressant à noter), j'ai utilisé en tout premier ce principe d'un "chiffre" 3 et des immensités, efficacités, mais surtout "équilibres" que grâce à sa "présence", il induit automatiquement ! Par l'usage plus que "volontaire" que je fais par exemple des "termes", comprendre, admettre et "assumer" !

Événement qui lors de chaque décès familial subit nous est "réclamé" ! En effet chaque fois que nous "perdons" un proche, nous est nécessaire que d'accomplir en 3 étapes successives et impératives, nôtre "deuil" ! Un temps pour comprendre que cette personne ne sera plus là ! Un temps pour admettre ses absences de nos environnements, et un temps pour apprendre à assumer cet environnement nouveau et différent !

Je l'ai fait pour que vous y distinguiez comme une "image" de ce en quoi, l’ère de verseau et son introduction en nos vies entraîne logiquement et automatiquement, et ce sans qu'aucune influence humaine ne puisse le contrecarrer ! Les "mutations" comportementales humaines ! Avec l'introduction en nos vies, de cette "influence" nouvelle du Verseau, ce qui automatiquement change, le voici :

Passant du chiffre ancien 2, de dieu et diable, paradis et enfer, bien et mal où pour les athées, du "pour" et "contre", jour contre nuit, froid contre chaud, blanc contre noir, pauvre contre riche, ects...Qui n'avait sur nous tous qu'une "action", celle de nous "diviser" et rendre opposés en les expressions de nos "polarités" émotionnelles !

Au suivant du 3 :

La particularité scientifique du chiffre trois est qu'aux milieux des ensembles de ses activités, en constante et intangible "loi", il exercera partout et toujours comme action première que la "restitution" de l'équilibre ! Et ce parce que n'importe quelle autre de ses activités ne saurait elle se réaliser, sans qu'auparavant de son intervention, le "terrain" ne soit il préparé de l'équilibre nécessaire pour l'action suivante ! Ceci est une des structuration, de l'univers lui même ! Et donc, évidemment que "l'homme" ne pourrait en rien, échapper à cela où tenter de le "moduler" à son goût !

Un exemple très "parlant" de ceci vous est démontré par le rapport aujourd'hui du "monde de la finance" et l'introduction très récente des "lanceuses d'alertes" ! Auparavant de leur "renaissance", chacun était il forcé par les encadrements que de subir ceux ci pour ne pas être exclu du système social ! Mais maintenant, et alors que même obéissant, n'importe qui et à n'importe quel "moment" peut se voir rejeté, le déséquilibre apparaît qui lui "libère" les paroles et voit se multiplier ces"intervenants" rejetant le carcan ancien et "innovant" en libérations de leurs propos qui tous dénoncent les nuisances et malfaisances libérales !

Ceci est l'esquisse de ce que l'influence astronomique va faire muter de nos comportements ! Et ce n'en n'est que "l'étincelle" ! D'un "réveil", d'un éveil aussi bien d'individus que de "groupes" expliquant en leurs "pathologies" les conflits ! Un autre exemple plus que parlant, et qui lui va révolutionner le monde le voici : https://www.youtube.com/watch?v=4W5Kr6HPzfI, "LA PLACE OCCUPÉE PAR LES FÉMINITÉS" !

Je vous "laisse" ici, avec ces contenus plus qu'évocateurs de méditations, et attaquerais ensuite en l'article suivant les détaillements des 2 autres éléments qui avec la précession transforment nôtre "humanité" !

"LA PLACE OCCUPÉE PAR LES FÉMINITÉS" ! Magies et évolutions ?

https://www.youtube.com/watch?v=q3B1xFpTKhI

J'aurais beaucoup ici, apprécié de pouvoir vous offrir un "https// wikipédia" sur les symbolismes et leurs efficacités où rôles dans mes "pratiques des magies" ! Mais lorsque j'ouvre et consulte une telle page, je suis "interloqué" du nombre de "conneries" toutes liées à des religions, et jamais à des sciences écrites à ce sujet !

Personnellement, c'est par mes "pratiques chamaniques" que j'ai rencontré et affrontée cette connaissance des découpages en polarités sexualisées qu'il m'a fallut très tôt ingérer en raison des places et fonctions de logiques qu'elle importa en mes activités !

C'est à dire que pour moi, situer un objet et définir ses parts de féminités où masculinités, n'avait qu'un intérêt celui par cette explication de mieux discerner, percevoir et comprendre les logiques "actionnées" découlant de ces % et participant aux diagnostiques des déséquilibres à rétablir, rencontrés chez la personne concernée et les "événements induits" !

Dans les temps anciens de la "protohistoire" (d'avant les préhistoires officielles), des connaissances furent transmises, toujours "basées" sur de telles considérations ! L'univers en ses principes d'actionnements de "composantes" se régit ainsi que de les polariser pour qu'elles acquièrent des "aptitudes" à des phénomènes, il se décompose lorsque l'on veut l'explorer où étudier, par des "polarités" La masculine, et la féminine. Voici ici, 2 propositions d'exemples en charge de vous "entrebâiller" la porte sur des méditations très enrichissantes mais dont les bases posées vont plus que vous surprendre, alors que pour nous pratiquants "ésotériques" ce ne sont que des évidences utilitairement actionnables !

Une dame, fermera toujours la "lunette" des toilettes, parce que son ventre est pour elle "lieu sacré" !C'est à dire qu'en ses fonctionnements, une "femme" gérera et considérera, tout lieu, personne ou objet fonction de ce principe que "d'accueillir", protéger, sacraliser la "sphère humide et chaude" ! Parce qu'elle "englobe", la féminité" clôt !

L'homme lui, laissera toujours sa lunette ouverte, parce que lui sa fonction n'a qu'un désir, qu'une volonté, "pénétrer" explorer l'univers en détail par son sexe dressé !

De cela l'on tire en pratiques chamaniques, par exemple, que de "nature", une femme sera "garante" de l'intériorité sacrée d'un "foyer" ! Pendant que l'homme garantira les extériorités des "dangers" (polarisation exercée) ! Chacun trouvera son "territoire" expression des tendances naturelles de ses propres polarités !

De tout cela découle donc ce second exemple qui lui vous "dévoile" cette réalité ! Comprenez bien ici, que ce que je vais maintenant rédiger n'est qu'une "entame", ébauche d'une réalité puissante en ses logiques et menant aux "prophétisations" ! ( comme celle que firent en Inde, ceux qui expliquèrent nôtre temps présent et ses "fins" d'ici 20 années pour les majorités d'entre vous, par cette représentation "le géant de fer aux pieds d'argile" !humidifié, donc "féminisé" (place des "émotions") l'argile tient sa texture, mais asséché, "masculinisé" (virtualisé) il cède, se désintègre, devient poussières !) Quel est l'état de vos fleuves déjà ?

Une "Dame", de par ses natures, "englobera" c'est à dire que pour elle, c'est l'ensemble qu'elle observera et tentera d'agir sur ! La pensée féminine installera forcément parce que c'est son "mode" de fonctionnement, toujours un regard sur un sujet qui soit représentation de cet englobement ! Elle nécessite que de considérer l'ensemble pour, par rapport à lui, pouvoir se situer !

L'homme fait exactement l'inverse, toujours, partout explore t'il en détails (oubliant l'ensemble environnemental, lien entre composantes !), fouillant, parce que pénétrer un sujet, une personne, un lieu où un objet est sa naturelle démarche due elle aussi à son principe de fonctionnement ! (qu'il pratique par bien trop de viols et violences !)

Bien sur ce que je viens de rédiger, est il "caricatural" car en les faits bien plus complexe, étoffé où diversifié, au motif que homme et femme possèdent chaque des % actifs en eux du principe opposé ! Et il en est de même, aussi bien pour n'importe quel objet décrit comme "réalisé" le fluide aussi bien que "la" voiture", la lune, le soleil, la source qui, que vous l'acceptiez où non contiendra des aspects féminins et masculins, tous agissant en les sens que d'activer les principes "polaires" qui les animent !

D'autant plus, que en "le 3ième plan de réalité" vous trouverez un article vous expliquant lui, les "modes" de pensées et terrains d'expressions féminins et masculins, dont voici ici un très court extrait. Une dame vit sa réalité sur le plan "émotionnel", un homme la vit en sa "réflexion" ! La relation féminine aux émotions est 9 fois plus puissante que chez l'homme, et sachant cela c'est le motif pour lequel l'église chercha toujours a la nier et brûler, ensorcelliser !

Car voyez vous, le sujet de cet article que vous lisez est :

Le second élément de la conjonction entre la précession équinoxiale, ses influences, et les 2 autres "acteurs" où participant à cette "révolution" entamée aujourd'hui sur ce "sol" !

C'est justement à ce "stade évolutif" précis que vous êtes tous coincés "conditionnés" par le "patriarcat" et ses effets pervers !, incapables que de "dépasser" ces découpages en polarités des "pour" et "contre", intégrations et désintégrations, athées et croyants, intégrés où exclus, riches où pauvres, de droite où de gauche, ects...(le cœur, où est il situé ? Est ce par hasard ?)

Et donc, tout à fait à sa "place" en ce lieu précis, se réintroduit en vos vies aujourd'hui, cet "objet" 3ième au delà lui, de ces enfermements conceptuels bloqués entre "obéissance" au cadre et "révolte" !

La conscience qui actionnent les "magies" ! (voilà pourquoi le titre où j'affirmais en l'article précédent, que les "parapsychologies ne sont absolument pas "issues" où produites par le cerveau !)

Hors, désolé pour vous messieurs, (même pas vrai !) mais conscience et émotions sont 2 objets particulièrement "liés" parce que l'un est "l'émetteur récepteur" et l'autre son expression, son mode de fonctionnement !

Évidemment qu'avec une telle "approche" de la réalité deviens je instantanément, "l'ennemi", non seulement des religions à dogmes, judaïsme, chrétienté et coranisme, oui mes plus vieux adversaires aux violences si innommables ! Mais également et tout autant violentes sinon plus, les "politiques de droites, libérales et extrémistes" si mensongères et surtout, "déséquilibrées" Déséquilibrant vôtre humanité, la menant à sa "chute" !!!

Vous détailler ici les natures, fonctions et situations de cet objet m'entraînerais que de reproduire les contenus du 3ième plan de réalité ! Si ce sujet donc, reçoit vos faveurs, allez donc consulter ce débat là !

Toujours est il ici, que la "conjonction" peut commencer lorsque vous positionner ensembles ces 2 identités !

Une "influence" émotionnelle vibratoirement exprimée d'un cycle nouveau démarré astronomiquement auquel s'adjoint et participe en ses réalisations, une "conscience" qui parce que "éveillée" devient agissante ! (femen, lanceuses d'alertes, femmes aux pouvoirs, femmes se responsabilisant, distribuant, graines, revenus, eaux ects....)

Ces 2 "phénomènes" concordant avec ces quelques "citations" ! Aldous Huxley, "un fait est un fait" ! (présence de conscience) La Synchronicité ! (niveau de conscience) Gandhi et ses sentences ! (expression de conscience) Malraux, "le XXI ième siècle sera..." !(prise de conscience) Mais surtout, vos réalités (interrogations de consciences) du moment qui voient s'opposer :

Une population exigeant de vivre individuellement sans compte aux consciences ! Face à son adversaire qui lui réclame, "le partage collectif" (de conscience) !

Je ne développerais ici plus, les relations entre "consciences" et magies, cela vous le trouverez au "3ième..." Par contre ce sur quoi j’appuierais est la concordance entre vos "paralysies", incapacités d'agir individuellement et de vous grouper pour faire chuter et disparaître ce système "économiques" avant qu'il ne vous tuent tous ! Et justement, les "contenus" de vos 2 "dimensions" connues, physique et psychique, face aux apports dimensionnels si révolutionnaires lorsque l'on adjoint et utilise communément à ces acquis antérieurs, l'outillage spécifique et si logique, (scientifique donc !) du 3 ième plan de réalité !

Actuellement, et si vous ne faites cet effort que de "sortir" des carcans imposés par vos cadres contemporains, vous êtes tous surs de mourir en des événements horribles d'ici 20 ans !

Vous êtes aujourd'hui tous "inféodés" à une organisation pourrie qui vous domine parce qu'elle utilise vos fragilités, (vices, peurs, angoisses, addictions, racismes, sadisme, ects...) pour ce faire !

La ré instauration de l'équilibre serait que de refuser de "payer", et ce quelque en soit la forme pour voir les réponses à vos "besoins" fournies !

Il n'existe aucune logique, aucun équilibre, nulle "harmonie", dans le fait, aux travers de "comportements tribaux" que en ce "civilisé" XXI siècle, devoir encore lutter pour quotidiennement,: Sa nourriture ! Sa sécurité ! Son espace individuel où foyer ! Sa santé et ses soins Son éducation et ses partages ! Le respect de chacun égal ! La solidarité ! Où les partages, que ce soit de chaque base !

Tout cela si nous "étions" réellement sur une "voie" et en un stade évolutif prononcé serait il fournit gratuitement et disponible pour tous, afin que nos centres d'intérêts plus "élevés" se voient nos concentrations actionnées sur eux !

L'individu offre t'il en contre parties ses participations volontaires aux réalisations de nôtre "civilisation",

Mais donc, par vos acceptions du "cadre" actuel subissez vous journellement ces massacres de vos "intelligences" ! Depuis un demi siècle suis je obligé de subir les "publicités" et de devoir les considérer comme des "finalités" ! Attitude monstrueuse, barbare, ridicule et si nuisible pour vos évolutions ! Hors, tous et chaque de vos paramétrages actuels sont établis sur des mensonges dont les profits toujours iront ils dans les "poches" des mêmes ! Bande de lâches !

"Les brassards, leurs couleurs et contenus ?" Paroles d'EHGULF !"

https://www.youtube.com/watch?v=a0spXrXW6HQ&feature=youtu.be

Voici les sujets qui si ils étaient "remués", emmerderaient le dirigisme actuel !

En le "3ième plan" trouvez vous un article qui évoque ce sujet précis des "informations" circulant sur un "circuit" inaccessible aux forces de l'ordre et ce en raison de leurs "orientations ab-philosophiques" les empêchant de recevoir où émettre ce genre de communications ! J'explique en cet écrit comment prouver ses existences en tout simplement, réalisant l'expérience de réunir des collégiens et lycéens auxquels est proposé ce jeu nouveau que de "sentir" !

Si elle est effectuée, elle garantira que tout le discours religieux et celui de son compère libéral, sont faux et mensongers ! En effet lors de cette expérimentation, les jeunes recevront de leurs propres consciences en des "échanges mutuels" dus surtout et impérativement à leurs "puretés de conscience" !Puis, à à la fois à leurs proximités et taux vibratoires communs des "messages d'informations" multiples et toutes liées à des "considérations d'équilibres" individuels, collectifs et universels !

Ceci est le moyen que de démonter tout le système qui actuellement vous domine tous et vous fait subir vos angoisses ! Lorsque donc cet outil aura été utilisé, ses performances apparaîtront qui vous inciteront non seulement de multiplier ces réalisations, pour à la fois étendre leurs objectifs et simultanément améliorer les capacités des participants ! Mais aussi pouvoir et chaque jour de plus en plus, au travers de ces "informations" délivrées, dénoncer et combattre, les "déséquilibres" institutionnels !

Cette "pratique" une fois engagée deviendra automatiquement inaltérable, parce que elle "introduit" l'humain en les mondes des magies causées en leurs effectivités, non par les "cerveaux" mais en la réalité par des "consciences opérantes" !

Le fait donc, d'additionner le changement de cycle et d'influences astronomiques, avec ces "magies des consciences" bouleversera et dans le "bon sens" l'organisation humaine ! Donnera naissance à un autre "plan de réalité", le 3 ! Dimension nouvelle ouvrant aussi bien les "portes de sciences nouvelles" que des discernements et cognitions humaines, ainsi améliorées ! Avec en tout premier et constamment les "rétablissements" des équilibres perdus, et ce parce que l'équilibre est toujours l'opération première de cet outil du chiffre 3 !

La nouvelle civilisation se bâtira elle sur : L'exact inverse de la "marche actuelle" c'est à dire, primer les intérêts collectifs ! Elle ne sera plus hiérarchisée, mais en "réseaux" d'infinis ! Elle s'appuiera sur "l'axe" principal en chaque particule humaine, de sa conscience et de l'ouverture de celle ci ! Lien entre la personnalité et les mémoires universelles !

Elle verra et guidera les êtres humains vers :

L'évolution suivante de "civilisation spationaute" ! Corrections, rétablissements d'équilibres des "errements" antérieurs dus aux religions et politiques dominatrices de droite ! Ampleur prise de l'humanité en tant "qu'identité partagée" des TERRIENNES ET TERRIENS ! Abolition des frontières, abolitions des monnaies non nominatives dont profitent les déséquilibrés actuellement ! Abolition donc par abstractions de frontières, des "multi nationales" ! Une loi pour chaque et tous les humains sur cette planète ! L'éducation se verra bouleversée et retrouvera partout des "candidats" sérieux au prétexte que recevoir l'enseignement de "magies" est une école passionnante !

Les "santés" corrigées et améliorées elles aussi par des "praticiens" informés autrement et de façon bien plus logique, équilibrée et performante !

Je pourrais ici allonger cette liste, en évoquant par exemple, les agricultures et relations aux "faunes", flores, climats, et de multiples autres sujets tous concernés par ces notions à restituer et ré instaurer des "équilibres" que les "cordes quantiques" pratiquent !

Mais passons à l'étape nécessaire en son accomplissement !

Je sais bien qu'une immense majorité d'entre vous ne s'est jamais intéressée aux sujets suivants mais si vous voulez "survivre" il est largement temps de démarrer cela!

Vous l'avez peut être enfin perçu, vôtre "ennemi" est celui qui vous nourrit, le système dont vous acceptez tous au motif de ces "intégrations" que de subir ses carcans ! Hors, si vous n'agissez aujourd'hui et autorisez le petit macron à finir son temps de règne, il sera trop tard, car il aura orientée vôtre marche de telle façon que vous ne pourrez plus en changer ! Je le répète, c'est aujourd'hui que vous devez vous levez et "marcher" contre le libéralisme que ce "falot" d'économiste représente, lui si frêle et sans courage, il est ridicule que vous l'ayez placé aux pouvoirs !

Voici, pour ceux parmi vous capables de s'engager et sacrifier leurs vies, pour qu'une humanité future, puisse se créer des "avenirs" puissants, spacieux, spatiaux et passionnants !La proposition d'une "ébauche" de méthode !

CHARTE des COMPAGNES et COMPAGNONS !

Par ces textes, où d'autres, mes expériences personnelles, mes contacts avec d'autres humaines vies éveillées et agissantes toutes vers la même réalisation des défenses et organisations, mises en places des "intérêts humains collectifs", ais je entamée ma "prise de conscience", que si je n'agis en le sens de sacrifier ma vie pour l'assister, mon humanité ne survivra pas et s'éteindra dans les 20 années à venir ! Parce que je refuse ce sort que des "riches" mettent en place de manipulations de nos vies, Je m'engage présente, ici, maintenant à me battre contre les puissances actuelles ! Dans le but, simple, logique, équilibré, harmonieux et réalisable que de les remplacer par une communauté "terrienne" plus empathique et raisonnable dont l'objectif sera, son "expansion spatiale" !

(ici, voici quelques concepts d'organisations, que rien ne vous oblige à adopter ! Ils ne sont là que pour "orienter" vos démarches et recherches d'organisations de lutte !

Chaque personne, "les gens" ! ayant prise conscience de tout cela et désireuse d'agir, pourrait par exemple porter un brassard définissant par sa couleur, si celle où celui qui le porte est spécialisé techniquement, en soins de santés, combats, logistiques, stratégies, gestions de crises, où n'importe quelle autre "utilité" technique, électricien, mécanicien, ects... tous égaux en devoirs et respects, aux services de cette réalisation !

Face à cela, les dirigismes actuels ne pourraient que céder et faire "passation" de leurs pouvoirs si mal gérés et appliqués !

Voilà, c'est assez clair en soi. Où vous agissez, où vous vous effacez de cet univers ! A vous d'apprécier vôtre "cap"

La décision et ses relations aux mutations environnementales ?

https://www.youtube.com/watch?v=CIJJ4X0cv94

Parce que très très tôt en mon enfance, ais je eu à affronter des formes d'agressions mortelles et en dernier recours, un automatisme en moi se déclencha qui me fît accéder à ce "monde des consciences" et de leurs outillages spécifiques.

Le problème démarra donc, parce que la "réponse" qui me vint prouva t'elle ses "efficacités"et performances "disponibles", que de ensuite et toujours, instinctivement utiliser d'abord ce "biais" comme l'axe principal de mes "positionnements" en n'importe quelle situation ! Le "lien" crée, fabriqué entre donc, ma conscience individuelle et le % d'elle résidant "ailleurs" (fil d'Ariane) ne fît il que constamment se développer, exactement comme un muscle dont l'utilisation répétée entraîne ses formations !

Partant de ce constat inévitable que dorénavant et en chaque rencontre des "paramètres" de vos vies et de leurs "appréciations" par mon lien de conscience, bâties elles sur des principes éminemment plus "objectifs", logiques, équilibrés et harmonieux, ais je appris dés l'enfance donc, au cours de ma croissance, à distinguer ce qui était de vôtre cadre et ses mensonges induits mais serinés (que j'allais sans cesse devoir corriger et ré équilibrer chez les individus croisés !) et ce qui appartenait à ce monde spécifique, (autre plan de la réalité) que vos psychés me montraient ignorer en ses réalisations et capacités d'actions !

Ce genre d'activité est en vôtre conditionnement dénommé, "chamanisme" (activité de guérison de certains peuples russes) Ce terme devenu "générique" couvre t'il actuellement et pour vous tous, ces occupations dont les "paramètres" bien qu'existant et efficaces sont niés et rejetés par vôtre cadre culturel judéo-chrétien ! Et bien sur, alors qu'en ses réalités de capacités et réalisations cet "objet" est il bien plus étendu et opérationnel qu'en simplement des médecines ! Mais parce que justement et déjà en la "médecine" est il vu comme s'opposant" aux technicités et chimies laborantines", en évoquer les autres aspects où facteurs d'intrusions, l'église ne le pouvait y voyant ses "désintégrations" potentielles en cas d'utilisations et reconnaissances de ces "pratiques" qui si elles étaient enseignées et reconnues, feraient "muter" la civilisation en un sens, un "cap" ! Un directionnement inverse , détrônant" automatiquement les dirigismes actuels ! Les "primitifs" y seraient ils apprécier comme écoles de "sagesses" et les "civilisés" observés" comme déviants !

Tout ceci fût ma vie !

Au cours donc de mon parcours en cette incarnation, ais je eu simultanément 3 vies menées de front !

Ma quête personnelle de "connaissance" ! Les déséquilibres et dangers constants de ma situation familiale en vôtre monde "connu" étaient tels que mes "questionnements" débordaient ils constamment de vos visions, et ce rêve d'une incarnation harmonieuse et simple me permettait de "survivre" aux conditions subies ! (enfant, mon phantasme était il, de me considérer comme un "grain de sable" dansant harmonieusement avec ses frères et sœurs, ballotté sur la plage par vents et marées !)

Ma vie "imposée" en vôtre "univers" socio économique et mes obligations de travail !

Simultanément donc aux 2 déjà citées, "mon activité" de soignant ésotérique gratuit et disponible sur choix de mon maître l'univers !

Vous pouvez avec tout cela, être certains, que si par exemple, un de ces "médias" Laquais des pouvoirs et puissances devait il m'interroger un jour, ma réponse à leurs méthodes pour "remplir" des espaces annoncés comme "informatifs" entre 2 publicités portées comme "essentielles" serait elle de leur dire, allez vous faire foutre ! Je n'ai aucune estime où considération pour vous ! ("Danse avec les loups", vous n'êtes pas des êtres humains !)

Le sujet de cet article !

La décision et ses relations aux mutations environnementales ?

Ayant donc, pratiqué ce "chamanisme" pendant un demi siècle, et avec de très nombreux succès opératoires, y ais je rencontrés puis ingurgités et "protocolisés" les paramètres de ses fonctionnements !

Ceci va vous surprendre, (une fois encore !) Mais le choix, quelque il soit s’opère pour vos environnements, (internes, externes et de prolongements mutuels) au moment précis de vôtre "décision" ! Parce que l'univers régit il ses élémentaires, ses composantes sur et par ce "plan de conscience", est il en instantanéités et constamment "lié" avec la moindre de ses "particules" ! Théorie des "cordes quantiques" consultable sur wiki !

Hors donc, et aux cours des "séances chamaniques" que j'ai exercé, ce qui se répétant devint règles, étaient :

Le patient, sa relation avec sa confiance en soi, sa confiance en moi, (comme vecteur, lien entre lui et l'univers qui l'héberge) ! Et donc, sa confiance en son monde de lui, à lui dont il est le "centre" l'axe donc , tout ceci fonction de ses % réalisés en ces séances, l'amenait il à des "états" en lesquels des "prises de consciences se produisaient sur ses errements, erreurs de comportements et "croyances" en des réalités fausses telles que, "admettre comme base saine le discours officiel" !

Je répète ici cet extrait du "3ième plan de réalité" :

Soit les "fantômes" existent parce que ce sont bien d'autres structures opérationnelles qui gèrent l'univers que celles induites en les comportements humains !

Soit l'homme décide t'il des "réalités" et en ce cas est il divin !

EN MON CAS PERSONNEL, J'AI APPRIS ET VÉRIFIÉ MON CHOIX À CE SUJET !

Lorsque donc, en le soin que je portais, le patient démontrant ses confiances en les "inconnus", les concepts niés par vous, exprimait il ainsi, et inconsciemment pour lui, les "puretés de ses intentions" ! Et c'est pour la structure qui gère sur le plan universel les vies, l'unique information nécessaire pour ses actions de réponses !

Instantanément donc, au moment précis du patient de décider sa guérison, son ré équilibrage en lien avec d'autres concepts que ceux des "matérialismes", l'univers lui même, ses "mémoires" "cordes quantiques", agissent elles faisant muter ses environnements en des positionnements nouveaux et différents, tous d'un niveau d'équilibre, (conditions de vie) autre et plus réalisateur ! Tout ceci arrive à se réaliser au principe simple, clair, objectif, donc scientifiquement logique que par son acte de décision, il faisait chaque fois, "muter" son "taux vibratoires" ( Le "champ vibratoire" dont l'existence est niée par vos "scientifiques" explique à lui seul des réalités de problématiques non solutionnables en vos "mœurs" et qui sont par exemple, l'énergie nucléaire "saine" et infinie, les "communications spatiales" extras systémiques" irréalisables en bases "d'ondes" où transmissions photoniques, au motif que ces "moyens" nécessitent ils des "durées" !) Alors que le champ lui agit il partout et toujours en des modes d'instantanéités de réalisations ! Il explique également bien d'autres "mystères" que je n'évoquerais ici, parce que nous sortirions ainsi du sujet principal, "décision et mutations environnementales instantanées !"

L'être humain des 2 sexes, (et pas l'homme exclusivement) est une "déesse" !

Sa fonction opérable première est sa capacité émise et réalisée par sa conscience, que de pouvoir agir pour ceci, "muter" ses environnements, internes (équilibres de santés", externes (liaisons aux supports) et de "prolongements mutuels" relations, "liens" entre elle et son monde !

Ceci, si vous consultez marc halévy et ses écrits sur les contenus de la "ligne verte", civilisation naissante du "Verseau" et croisant actuellement celle qui "meurt" ligne rouge du libéralisme et des religions dogmatives "poissons" ! gluantes, visqueuses et fuyantes ! EXPLIQUERA LES "CONTENUS"À VENIR (3ième millénaire) DE CETTE LIGNE VERTE !

LES "CONTENUS"À VENIR ?

search?q=pablo%20servigne&src=tyah (---Le "filtre" wiki" l'ayant refoulé, voici le début d'adresse traduit et morcelé !) https: --- //twitter---.---com/

contrairement à ce que vous "croyez", fédérer l'ensemble de la planète, "EST" la solution qui résoudrait toutes vos difficultés !

En effet et aux vues des "comportements si étranges de la commission européenne", (service annexe de banques et assurances internationales !) vous imaginez certainement que plus de fédéralisme augmenterait il encore les revenus des plus riches ? Et bien sur vous trompez vous totalement, car l'effet en serait il l'exact inverse de cela !

Fédérer tous les "territoires" de cette planète, serait la rendre dépendante d'une seule organisation mondiale ! Bien sur en une telle "règle" les "profiteurs imagineraient ils eux multiplier leurs gains ? Monde obsolète, car fédérer aurait il comme "acte premier", placer tous les citoyens et quelques soient leurs identités, couleurs et autres fariboles sous la même et unique jurisprudence ! Ce qui voudrait dire que les "multinationales" disparaîtraient, au motif que ne pouvant plus "jouir" des différences de réglementations entre "états" leurs productivités ne pourraient elles être rentabilisées en des "divergences" salariales et de conditions de travail, toutes régies par le même "statut" ! Les "ressources" deviendraient elles rétribuées aux terres qui les accueillent ! Les partages, verraient ils les "noirs" bénéficier des mêmes santés que les blancs ! Les asiatiques si "arriérés" justifieraient que de partager les "responsabilités de pouvoirs" ! Les primitifs amazoniens, retrouveraient ils les contrôles de leurs espaces ! Ects...Du coup, Bruxelles et ses "lobbyistes" seraient ils immédiatement gommés ! Les publicitaires mis au chômage au titre des réglementations sur les protections scandinaves de l'enfance où luttes contre les alcoolémies ! En fait le monde humain serait il bouleversé, car même les "hiérarchies" si appréciées en occident qui en possède les primeurs de jouissances, seraient elles en déclin, comment affirmer à un "péone" que le grand propriétaire et à lui seul, pour ! Lui seul puisse jouir d'une terre que les traditions anciennes découpaient en des milliers de parcelles ?

Mais, cet acte que toi "citoyen du monde, TERRIEN" tu peux accomplir, aurait il encore et sur des terrains plus que diversifiés des "utilités" très pragmatiques !

Il existe en le règne des libéralismes, plusieurs "techniques" de division des organisations, ce qui autorise et permet que d'agir sur les populations en les faisant concurrencer !

La monnaie est non nominative et identique pour l'état, les entreprise et les particuliers, parce que fonctionner ainsi rend possible de les faire circuler, devant où derrière vous sans que vous ne disposiez de moyen d'action pour empêcher cela ! Imaginons une planète, "pacifiée" unifiée, eh oui sans frontières plus de guerres ! Sur laquelle les "moyens" et outillages d'échanges soient différenciés entre les "statuts", que donnerait une telle organisation ?

Un contrôle réellement efficace des circulations monétaires !

Si le gestionnaire administratif le décidait, il pourrait très aisément mettre en place, un système par lequel n'importe quel "échange" ne pourrait il se faire que "transitant" par ses services ! Une monnaie d'état, utilisable uniquement par les services officiels, échangeable en moyens techniques pour les entreprises qui ainsi, et aussi bien pour payer leurs fournisseurs, que pour "bénéficier" devraient elles chaque fois réclamer ce transfert à la responsabilité centrale de l'état mondial ! Plus aucun échange "direct" entre les monnaies sociétés et particuliers, voilà une saine méthode pour empêcher que n'arrivent aux pouvoirs des "individus déséquilibrés" qu'ils soient des multimilliardaires, légaux où illégaux !

Et cette méthode, "transitoire" pourrait elle ensuite, lorsque les populations l'auront suffisamment ingérée, céder le pas à une autre organisation exerçant elle un contrôle imparable sur ces moyens de pressions que sont les "financements" !

Visualisez !

Par nos technicités opérationnelles aujourd'hui, chaque "humaine vie" pourrait elle avant même sa naissance être enregistrée et se voir attribuer, non pas des salaires où revenus, mais des "points" inhérents à son statut que d'exister et donc posséder des droits de réponses à ses besoins ! Sur sa carte de santé ! Ce fonctionnement, sans nuire le moins du monde aux échanges, ruinerait il et rendrait il "caduc" les commerces !

Plus de guerres sur terres, plus de multinationales, plus de lobbys, plus de publicité, en fait disparition totale du principe "politique" de gouvernance !

Vous le savez tous et le constatez quotidiennement, les "politiques" (où, tout autant religieux !) sont ils inaptes non qualifiés pour les gestions de crises environnementales réclamant toutes aujourd'hui des approches, scientifiques et spécialisations performantes !

Lol ! Oui la "ligne verte" sera un monde totalement différent du vôtre aujourd'hui, SI vous agissez chacune, pour en "sache femme" participer à sa naissance !

Mais voyez plutôt et groupons ici, problématiques et concepts liés !

Nous souffrons tout d'abord de nôtre démographie, obstacle premier d'avenir ! Inhérents à celui ci, les dégâts causés par nos multiplications d'espaces réclamés, pollutions, transferts climatiques, appauvrissements des terres, réductions de celles ci pour les agricultures, domiciliations, accès aux eaux, airs, nourritures, santés soins, activités, éducations, ects...

Ici encore, l'unique "solution", l'exploration et "domestication" d'espaces extérieurs !

Regardez une humanité avec un seul statut "la convention des assumances humaines" Assumances individuelles, collectives et universelles de pouvoirs, responsabilités, assumées ! Le fait de passer enfin ! des états nationaux, à l'ensemble du corps terrestre humain, établirait il automatiquement, l'autorité de l'humanité devenant personne "morale" ! Fonctionner ainsi, permettrait que de se chercher et constituer un but commun, l'exploration spatiale, solution à : équilibre, logique, harmonie, science, philosophie, justice, santé, éducation, habitat, moyens d'actions !

Reprendre la "quête" des espaces, fournisseurs de territoires nouveaux, ressources démultipliées, technicités en constantes améliorations, donc, éducations retrouvant leurs "intérêts" ! Chômage effacé ! déséquilibres oubliés ! Hiérarchies ridiculisées !

Bien sur pour réaliser tout cela, des "étapes" seront elles nécessaires, mais tant mieux, nous serions tous incapables d'agir dés aujourd'hui comme des terriens vertueux !

Quelques propositions !

Rendre les "terres" disponibles aux faunes, flores et agricultures ! Bâtir, créer, des "villes" souterraines" et "océaniques" (préparations aux vides spatiaux, mutations comportementales ! Assainissement des sols, pollutions climats !

Le seul obstacle de tout cela qui réellement assurerait l'avenir de nôtre espèce animale terrestre, le voici !

La gouvernance "libérale", pour s'exercer nécessite que de vous "dominer", c'est à dire vous imposer son fonctionnement ! Et si vous vous "orientiez" vers ce but nouveau que de l'expansion spatiale, ce libéralisme s'écroulerait il car n'arrivant plus à vous contrôler !

Un exemple de cette domination, larvée et cachée !

Toujours à paris et en toutes les villes importantes les "loyers" et coûts d'achats augmentent constamment, pourquoi ?

Parce que la "loi" française stipule et implique, qu'une banque et maison d'assurances, garantisse ses activités par des "capitaux" investis ! ÉVIDEMMENT SONT ILS PLUS QUE GÉNÉRALEMENT PLACÉS EN LES "IMMOBILIERS" CEUX QUI RAPPORTENT ! Donc, parce que pour une banque, la construction de logements sociaux et même privés lorsque trop nombreux ! Ferait "chuter" les valeurs de leurs capitalisations ! Voilà le motif pour lequel, église propriétaire de biens et banques, se rejoignent et œuvrent ensembles pour "limiter" ces investissements d'état !

Mais il existe bien d'autres domaines en lesquels vous êtes constamment et l'acceptez joyeusement "manipulés", conditionnés !

Vos écoles qui poursuivent sur des bases religieuses fausses et mensongères, vos "définitions" du monde ! Non Colomb n'a rien découvert ! Avant que l'église et ses influences exercées vous obligent que de considérer la "terre plate", bien avant les antiquités des philosophes,, des cartes astronomiques, (piri reis) des "vues" de satellites (dessins aborigènes) existaient, ponctuées de longitudes et latitudes ! La "bible" n'est pas une création, elle est tout au plus une "reprise" de mythologies antérieures mixées autrement, tout cela, ces argumentations et de multiples autres, vérifiez les sur le "web" !

Pour en finir avec ces "dogmes" religieux qui s'approprient tout !

Si un livre, un discours, une "image" pouvait vous transformer, bien des économistes "politiques" actuels utiliseraient ils ces "outillages" ! De même que aujourd'hui, les "publicitaires" qui pour les besoins des "marketings" réclament des études plus que ciblées au CNRS ! Service des "cognitions" !

Rien ,absolument rien, ne peut obliger une vie humaine que d'agir autrement que comme les schémas comportementaux sont inscrits en elle ! Chaque fois, en une "réussite" soit disant évolutive des hommes se vanteront que d'en être la cause et ce au travers d'un prétexte !

Mais vérifions cela ?

Vous considérez vous personnellement, plus "évolué" qu'un primitif chasseur cueilleur dans vôtre relation avec l'environnement ? Avez vous la "sensation" de le mieux percevoir, discerner que cet être "marié" lui avec ce dont il sait dépendre, et sur lequel il connaît les impacts de ses actions ? Bien sur que non ! Vôtre façon de vivre, n'a pas évoluée par rapport à la sienne, elle s'est simplement "artificialisée" ! C'est à dire que par rapport à lui qui "agissait" directement, avez vous placé en "intermédiaire", aussi bien vos symboles religieux, que vos technicités entre vous même et la "réalité" ! Et ceci, malgré ce que vous "croyez" encore, n'est en rien une "évolution" ! Mais son contraire, une "involution" ! L'exemple le plus expressif de cela, c'est chez les "soldats" que vous le trouverez ! Le guerrier celte qui combattait Rome agissait individuellement ! Le soldat qui "pilote" un drone, produit dans une chaîne !

La politique et les religions n'ont rien fait d'autre, que d'exploiter vos "tendances" inscrites en vos "mémoires émotionnelles" ! Une guerre religieuse humaine est éternellement fautive, économique et politique ! Une action guerrière de droite est toujours une exploitation augmentée des peuples! Une guerre de gauche est "elle" réaction contre ces "dominations" des peuples !

Voici, (comme expliqué en le 3ièmeplan...) les 2 orientations potentielles réalisables de cap humain :

Soit poursuivre la "marche macronienne" actuelle qui donc porte la responsabilité de vos fins de vies qu'elle réalisera en des nombres de plus en plus élevés, depuis l'aube du XXième siècle, jusque vos décès prochains, échéancés dans le demi siècle suivant ! Autrement dit, entre l'installation d'un "système" 1840, ses expérimentations, 1870, ses premières tentatives 1914, et ses mises en productions, 1945, puis ses "améliorations techniques" 2027 ! En ce laps de temps donc, vous passerez de milliers de victimes à millions de morts, à dizaines, de millions de morts, puis centaines de millions de morts, pour voir son "aboutissement milliardaire" se concrétiser lors de l'extinction finale prévisible en 2050 ! (la seule bonne nouvelle, peut être ainsi, l'humanité s'éteignant avant les autres espèces animales terrestres ne pourra elle réaliser son rêve que de les éradiquer en totalité ?)

Soit "Diamétralement" tourner le dos à cette marche pour engager véritablement son contraire L'inversion du cap, expansion humaine spatiale, ressourcement et moyens spatiaux et spacieux ! revisite d'éducations recentrées sur présent et futur, échappatoires multipliées aux dominations esclavagistes !

Ce qui "fait" le premier choix, est l'acceptation individuellement assumée en toutes occasions d'agir sans la moindre parcelle d'interrogation de conscience "endormie" ! Ce qui fera le suivant, renverser cela, l'interdire et le remplacer par son contraire, d'actions bâties uniquement en bases d'interrogations de consciences "éclairées" !

Ce qui déjà est engagé, mais que vous préférez ne pas observer !

Que ce soit entre frontières, en internités où externités, de voisinages, familiaux, professionnels où de n'importe quelle "sorte", économique, politique, religieux, de "classes et casses sociales", d'âges, de générations, ects... une seule chose s'amplifie exponentielle aujourd'hui, le "conflit" ! Chaque et tous de vos aspects de vies prend aujourd'hui ce visage là que ne n'être pour vous tous partout et tout le temps, que conflictuel ! Ceci arrive t'il au motif que cette société libérale est à bout de souffle, n'arrivant plus, par les "modernités" à faire passer ses lubies et mensonges, pour des "morales" chrétiennes dont tout le monde est saoulé !

LES PEUPLES RÉCLAMENT UNE AUTRE VIE QUE DOMINÉE !

Dans les "chaos" qui s'installent aujourd'hui, les guerres civiles, les conflits économiques, les guerres politiques, les attentats, les exploitations ouvrières, les stratégies continentales, les sous entendus de commissions obscures, les interventions rabâchées de "médias", les pannes électriques, d’ascenseurs, de salaires, les temps de transports et "procès verbaux, "ects...Vous ne vous en sortez plus en rien ni jamais de situations toutes se complexifiant au delà de vos capacités réactionnelles ! Poussés à bout, vous sabotez, résistez, suicidez, assassinez, pétez les plombs !

Dans ce si charmant paysage social, vont s'introduire et ont déjà débutées, les multiplications de "meurtres" policiers, impunissables ! Les risques de "pollutions" chimiques importantes, d'empoisonnement d'airs, d'eaux, nourritures, et épuisements de ressources ! De "mutations climatiques et arrivées de "méthanes" sans invitations ! En fait et pour ceux qui ne l'auraient regardé, "Soleil vert" avec clint eastwood 1968 Où comment inciter les "vieux" à mourir pour faire de la nourriture de "pauvres" !

Tout cela parce que "aujourd'hui serez vous restés passifs"!

Dois je poursuivre ?

L'Utopie d'un cri inutile ?

https://www.youtube.com/watch?v=HiL5IvHVDv0

A quoi pourrait servir mon texte ?

A rien, il est déjà trop tard et vous êtes tous vieux où jeunes bien trop "paralysés" par vos frayeurs et inaptitudes aux combats, autant que par vos "addictions" engluées en les "sucres" de vos plaisirs, pour percevoir et agir sur quoi que ce soit !

Le fait même que chacune de nos problématiques soit liée aux autres, naturellement, logiquement, et en finalisations de "courbes" engagées par des déséquilibres, vous est il imperceptible ! Alors, imaginez que vous puissiez suivre ce que je vais maintenant rédiger, est lui de l'utopie où folie cyclopéenne !

Pour que vous puissiez "englober" toutes ces difficultés, faudrait il évoquer par exemple et en plus de vos consciences "absentes", vos critiques disparues, gommées par vos ignorances crasses, dues elles à vos centres d'intérêts si mesquins et pauvres !

Une chose, inexplicable, mais que j'ai pourtant constatée, "l'accélération de l'accélération" ! Énormément de schémas aujourd'hui évoquant aussi bien les "courbes boursières" de crises à venir, que les évolutions technologiques, où les montées de nationalismes, toutes, ces courbes sont elles considérées et dessinée comme "exponentielles" Même celle de l'évolution humaine ! C'est peut être cela, cette accélération auto évoluante que je cite ?

Beaucoup plus facile à décrire mais vous laissant également sans réaction, (alors que ce sont vos vies qui sont en jeu !), les "épuisements", des eaux potables des atmosphères respirables, des "nourritures" accessibles, des ressources, énergétiques où minérales, tout ceci encore une fois s'illustre t'il avec des "courbes" exponentielles" La seule chose qui elle ne le soit en fait, vôtre attitude, elle aux inverses de ceci !

Il existe un "objet" susceptible de changer cela, et comme vous ne "croirez" pas du tout ce qui suit, je vous invite pour le vérifier, que d'aller interroger autour de vous les "témoins" de tels événements qui vous expliqueront leur "mutation" soudaine !

Les êtres ayant vécus, le "tunnel" de la mort et revenus ensuite ! Les "survivants" de catastrophes naturelles ! Les "accidentés", survivants d'avions, autos, incendies où combats guerriers ! Mais également, bien qu'énormément plus rare, ces "prises de consciences" soudaines, ayant bouleversées des vies et orientations de "carrières" !

Tous de ceux là vous le diront, et pour cela auront exactement le même "cri" ! J'AI CHANGÉ ! Ma vision du monde, des "valeurs", de mon rôle, de mon cap, de ma place en l'humanité, tout cela bascula au moment de ma survie !

Car oui, une fois encore, ce qui ici peut il vous faire agir et rendre "agissants", est cet "instinct" que vous ne pourrez plus croiser qu'au moment précis en lequel vous serez vous même "concerné" par ces chamboulements de vies, que sont, pandémies, famines, soifs, accidents, guerres, agressions, résistances aux forces de l'ordre capables elles ( parce que "impunément") ! De vous tuer et exécuter ! éruptions, tsunamis, en fait les "occasions" en lesquelles et soudainement placés en situations potentielles de mort, vous vous retrouvez en face de vôtre conscience, et des "comments", vous aviez jusque là occupées vos existences dont en un "instant" elle vous dressera le bilan ?

Tout ce que je rédige est basé sur une unique approche, le vécu !

Et si donc, je vous affirme que en un moment de terreur, vous puissiez vous éveiller, acceptez de l'entendre comme une potentialité ! Mais malheureusement pour vos "petits" sera t'il tellement tard pour cela, alors qu'en l'effectuant aujourd'hui vous leur offririez une chance plus performante de survie ! Pourquoi, alors que vous savez tous, que sur les "comportements sociétaux", l’Europe et d'ailleurs surtout la France, s'avance toujours et constamment avec 20 ans de retard sur les attitudes affichées sur l'autre continent ? Hors 20 ans, c'est le maximum du délai qu'il vous reste pour avancer d'autres solutions que celles induites par la pratique du libéralisme d'holocaustes génocidaires !

Arrêtez de "croire" que les américains se trompent !

Ils les ont eux ces 20 années d'avance ! Et si ils vous annoncent que se précipite sur l'humanité entière une 3ième guerre, quelle soit civile où militarisée, ne les traitez plus de "fous", ils ont raison et vous le savez, le "survivalisme" est leur unique voie d'échappatoire dans leur optique of "américan way"

Voilà pourquoi eux les ont et pas vous en France ! La différence fondamentale, entre les "éducations" latines et anglo saxonnes tient au fait que pendant et alors que l'une se conduit en "paternité" des citoyens et qu'elle s'autorise ainsi de se placer constamment comme juge (père) de la conduite individuelle, que ce soit pour la punir où privilégier  ! Son contraire, cette éducation "colonisatrice" place son sujet face à sa responsabilité pleine et entière que de "s'assumer" seul ! Et c'est cela qui fait ces "20 ans" d'écart de discernement ! Un anglo saxon agira toujours très égoïstement, et même très souvent en "roublard" parce qu'il verra toujours le sujet comme une tentative face à un besoin de survie personnelle ! Alors que pendant ce temps et habitués que vous êtes des "assistances" de l'état, acceptez vous constamment ses intrusions et violences en les gestions de vos vies ! Attention, je n'affirme nullement que le système "libéral" anglo saxon qui est la cause principale de vôtre enfer, soit "mieux" que nôtre vision continentale de collectivité ! Bien au contraire, quand j'écris qu'il est la cause principale des difficultés sur cette terre, ceci est "vérité" ! Mais parce que justement, ce système règne encore et qu'il induit dans vos avenirs très proches et déjà débutés des augmentations, exponentielles des difficultés et risques de morts que vous allez rencontrer maintenant et d'ici 20 ans, puisqu'il en est la cause, y prépare t'il bien plus efficacement, puisque dés sa base, ces enseignements sont ils intégrés dans les paramètres de ce que vous refusez encore que voir et regarder comme une guerre démarrée !( Si Lucifer à un siège, il est en la "city" !) Relisez les causes de la seconde mondiale et apprenez comment la famille royale d’Angleterre, d'obédience nazi, a tout fait pour agresser économiquement l’Allemagne qu'elle considérait comme son seul ennemi économique potentiel dans les années 20 ! (informez vous également sur la guerre et les "camps" anglais en Afrique du sud !)

Ne vous serait il pas difficile de comprendre tout ce que je rédige si vous aviez éprouvée cette curiosité que d'aller chercher des réalités sur comment et par qui, pour quelle cause cette seconde guerre fût elle déclenchée ? "aldous Huxley disait : "Les faits, reconnus où tus restent les faits !"

Beaucoup, sur le nombre actuel de vivants, se préparent, que ce soit des débatteurs, argumentateurs qui cherchent à vous informer où conditionner, où ces fameux survivalistes eux qui ne cherchent qu'à se sauver eux mêmes, vous annoncent cette guerre à venir ! Pourtant, énormément moins nombreux en dehors de moi même, donc quelques uns seulement, vous évoquent qu'elle puisse se montrer civile !

En fait, ce sont les 2 qui sont déjà enclenchées ! https://www.usinenouvelle.com/article/pour-bernard-thibault-le-travail-n-est-pas-un-marche.N385271

D'un coté, et attention ici tout cet article découle uniquement de ma "vision" personnelle des réalités, qui elle repose sur 3 éléments : Mon parcours chamanique et les "visions", liaisons qui me furent offertes ! Mes apprentissages, expériences démultipliées de toutes sortes de "situations" ! Mes acquis que ce soit en des échanges, par des lectures, et conjonctions de tout cela!

D'après donc, tout ce que j'ai réussi à déduire, aussi bien des comportements humains, aux cours de leurs histoires, des "réalités" de pouvoirs cachés où obscurcis, plusieurs "tendances "s'affichent elles faisant intervenir des "choses incroyables" !

Je vais vous en parler, mais comprenez bien que si je le fais, ce ne sera ni pour ma "gloriole" personnelle, je reste un inconnu, ni par jouissance morbide, pour laquelle je n'ai aucune attirance, ni pour vous voler un vote, (no comment !) Mais parce que tout simplement, né sur terre, j'y aie rencontré et affronté tant de turpitudes humaines, que dés très jeune je choisissais d'agir ! (Acceptant pour cela, la défense de cette cause, que d'être ma vie durant "pauvre", l'ayant consacrée à autre chose que de m'enrichir et protéger !)

La chose bien sur la plus incroyable en premier, les "interventions extras terrestres en nos vies" ! (j'en ferais certainement le titre d'un autre article), mais comme ce n'est pas le sujet, mais juste un de ses "paramètres", passons. Existe t'il aujourd'hui, oui où non des influences autres que terriennes sur nos destinées ?

En dehors de ce premier sujet déjà très interrogatif, quels seraient les motifs potentiels pour que des pouvoirs cachés terriens tentent d'éradiquer nôtre espèce ?

Ensuite, sur nôtre planète des "intelligences humaines où autres supérieures" œuvrent elles et quels seraient leurs buts, outillages et intérêts  ?

Enfin, et telle que l'explique "the second world war" furent instaurés pour ses réalisations, des crises économiques puissantes, menant aux famines, pandémies et confrontations, puis des "pantins" installés aux pouvoirs parce que chaque et tous, "lâches", infantiles, "rêveurs" exclus des réalités des quotidiens et, artistes en leurs domaines et plus que vaniteux où méprisant aux égards de leurs concitoyens ! Tous ces paramètres les rendant pour des intelligences éveillées, amples, "manipulables" !

Et vous en êtes exactement là !

Trump, dont le sens étymologique traduit donne "trompettes de Jéricho" Macron, dont certaines traductions sur wiki disaient, "entremetteur, courtier" d'origine néerlandaise ! Et tous les autres de ces dictateurs en puissance mais que vous laissez vous "guider" ! Tout est en train de se mettre en place !

2 concepts vous sont ils opposables !

Vous avez d'un coté les "extras terrestres" et leurs malfaisances énoncées ! Dieu et ses "bienfaits" sermonnés !

Des 2, l'un est un concept s'appuyant sur des "proximités" de nos compréhensions de réalités. La vie existe sur terre, elle peut donc et naturellement exister "ailleurs" en l'univers ! L'autre, par contre est d'une complexité folle ! La cause "unique", source de tout ce qui existe est commune et identique pour chaque, et tous les objets composant l'univers !

Tel que rédigé ici, il est ridiculement simple de comprendre qu'imaginer des "civilisations" extras terrestres, est non seulement plus que "logique" et probable, mais est décrié, nié et rejeté par vos "conditionnements" ! Alors que le second thème qui lui réclame des éducations poussées en les sciences pour être abordable, vous est en vos "éducations", imposé comme "normal", et même inculqué en vos écoles, que déjà des "primitifs" en percevaient ils l'existence si évidente !

Si complot existe, il est obligatoirement son contraire ?

En effet, la théorie si ridiculisée elle aussi, d'intelligences complotantes pour s'emparer sur terre d'un pouvoir mondial, vous est elle démontrée ? Comme farfelue ! Cependant, son contraire, c'est à dire non pas une quête où tentative de "conquête" du pouvoir, mais bien le contraire, la "manipulation des foules" (Gustave lebon) par des pouvoirs cachés et obscurcis à souhaits, n'est elle même jamais citée, alors qu'énormément d'éléments en les "milieux" cherchant les traces de ceci, prouvent et affirment que vous êtes tous bel et bien, constamment manipulés pour servir des intérêts très étrangers et extérieurs ! (lol) aux vôtres !

Le fait d'opposer 2 concepts si différents prouve il déjà qu'en base de vos enseignements vous sont cachées et tues, un grand nombre de réalités. Si à ceci nous ajoutions maintenant, des "faits" plus anciens, mais de "teneurs" équivalentes" en leurs influenciations exercées sur les foules, seriez vous capables ici de "distinguer" des vérités cachées et révélatrices des manipulations de foules exercées depuis 2 millénaires ?

Pourquoi, à l'aube du XXième siècle dénommer moyen l'âge le plus expressif de la spiritualité occidentale de "l'amour courtois", et son remplacement par, "la renaissance" présentée comme "sortie des barbaries" ?

Le phénomène 'templier" possède ceci d'interpellant que, non pas ses batailles où secrets cachés, mais tout simplement, par ses "lettres de cachets" ! Le fait que ces chrétiens se présentèrent au (moyen ?) orient avec ces documents, prouve à lui seul que déjà des "diplomaties" mondialisées existaient depuis quelques siècles ! (à ce sujet, quel peuple spécifique, à cheval entre les 2, peut il servir d'intermédiaire, entre coranisme et christianisme ?) Sur l'écu templier, pourquoi un passager derrière le moine soldat, pour dire que partout et tous le temps il est secondé, appuyé, sous la tutelle de ?

Si ici était nécessaire que d'allonger cette liste des faits prouvant que les éducations sont déformées continuellement et inféodées à des pouvoirs cachés depuis 2 mille ans au moins ! Évoquons cette "farce" que la pyramide de "Gizeh" !

Elle est le "tombeau" d'un pharaon, afin d'appuyer le discours catholique !

Cependant, de multiples détails lorsque "listés" font apparaître que non seulement, et comme chez les "incas" les lieux existaient bien avant les "dynasties" de ceux ci et furent simplement réoccupés où réutilisés ! Il est facile de comprendre, que non seulement elle ne contient aucun sarcophage, mais qu'en plus et sans la nécessité d'ajouter d'autres arguments, rien en sa conception ne rappelle l'expression de besoins humains ! (révélation sur la pyramide, youtube)

Mais si il fallait expliquer le pourquoi de tout cela, ( et attention, ce que vous allez lire ici, est tout autant "opérationnel", aujourd'hui, dangereux et destructeur de civilisation, qu'aux temps antérieurs ! )

Pour évoquer donc, ce temps précis des "bâtisseurs" de pyramides, (faisant ainsi, trace, voie pour les futures cathédrales), qui posent les mêmes problèmes d'absences de "plans", moyens de réalisations techniques, mathématiques, financiers par exemple, leurs origines et cheminements, distributions et gestions ? Est il nécessaire et même impératif que de planter le "décor" de ce qui était auparavant !

Et là déjà vous trouverez 2 positions diamétralement opposées :

L'histoire "officielle", que les "civilisations" sont toutes nées aux bords de la Méditerrané ! Qu'auparavant de cela, les temps sont ils nommés "pré historiques" !

Comme le moyen âge, le pré historique est il un "argument" politique de domination ! Mais le fait de l'officialiser, n'en fait cependant pas forcément une "réalité" ! Ceci, ces appellations prouvent que la "manipulation", contient et agit principalement dans un but politique ! Qu'elle est datable aux vues des circonstances et définitions de faits !

Mais tentons maintenant de jeter sur le papier, une autre cause potentielle de la "réalité", et vérifions si tout simplement elle ne serait pas plus "logique" et évidente que l'officielle ?

Une civilisation beaucoup plus ancienne, non seulement bâtit ces architectures qu'elle utilisa fonction de ses besoins, mais transmis elle ensuite les contenus de ses sciences à de nouvelles installations humaines !

Ce que j'ai pu observé très facilement et que vous pouvez immédiatement vérifier tout aussi simplement sur le "web", est que le "christianisme" partout et tout le temps lorsqu'il cherchait à s'instaurer sur d'autres terres, utilisa t'il en les détourant continuellement, les faits et rituels ( pas forcément "religieux", parce que bien plus souvent "philosophiques" et Animistes !) pratiqués antérieurement par les peuplades endémiques, afin de les transformer en "évolutions" chrétiennes" ! Leurs datations par exemple, vous suffit il de comparer, en Bretagne entre les fêtes traditionnelles celtiques, druidiques donc et leurs "mutations" en exercices devenant chrétiens !

Le problème que pose la "datation", est que par lui seul gomme t'il totalement, l'histoire officielle dont il démontre l'hérésie !

La date de construction du mont st Michel son "utilité" ?,

Jeanne d'arc bergère ? Gilles de Retz sorcier ? forment le genre d'anecdotes dont est truffée cette histoire officielle !

Pourquoi donc, si l'histoire enseignée est la "bonne", les mathématiques sont elles "diabolisées" en occident lorsque divinisées en orient ? Le "schisme" du millénaire premier, entre adorateurs de "puissances" terrestres matérielles, et quêteurs d'humilités (méthode traditionnelle d'opérativités de consciences) ? Et bien d'autres "incidents" du parcours "en marche" vers quoi ?

La voie réfutée, celle des "magies", (techniques tues et cachées parce que annulant et handicapant lourdement les "dominations de peuples) est logique et s'active en le sens de faire "évoluer" stade après stade les pas humains !

Son contraire, la voie religieuse, puis libérale est source "involutive" domination assurée ! Domination de qui sur qui ? lol !

Reprenons l'exemple des 2 concepts opposés,

L'ÉTUDE DE L'UNIVERS EN SES FONCTIONNEMENTS ET COMPOSITIONS ! Démontre il à chaque "quêteur", veilleur, éveillé, que son avancement en ses "travaux" ne se fera jamais autrement que, stade après stade, marche après marche, échelon après échelon, "voile après voile" ! Ainsi donc, ces êtres avançant en dehors des "clous" officiels apprennent ils à considérer comme réel, ce qu'ils peuvent expliquer, démontrer, répéter, révéler, enseigner, transmettre, "traduire" Paraboliser !

Hors dans le phénomène de la "divinité", le problème posé est de gommer, effacer totalement ces considérations des échelonnements de progression, et d'affirmer que en son "stade" actuel de développement, l'homme dont vous connaissez tous les faiblesses et déséquilibres, est considéré par la religion comme suffisamment "intelligent" pour "gnoser" le principe ! C'est à dire qu'aux antithèses des apprentissages de veilleurs ésotériques,

(qui tous et chacun pour réaliser cela, effectueront étape après étape, méditations sur observations, définitions d'un "protocole d'étude" de objet, pratiques, contacts, échanges avec l'objet concerné, puis rapports aux environnements, relations et choix d'orientations de positionnements de "lui" en un ensemble vérifié comme équilibré et logique d'un "enchaînement" au tout !) 

Dans le monde religieux donc, fi de tout cela, l'homme est "capable" de parler à son dieu, et de comprendre l'ensemble des différents niveaux de structurations de l'univers ! (no comment) !

(à suivre)

Carte des arguments

POUR
CONTRE

Les événements actuels soutiennent mes propos d'une levée de guerre civile devenant planètaire !

Arguments POUR

Les événements actuels soutiennent mes propos d'une levée de guerre civile devenant planètaire !

Vous le constatez chaque et tous, les situations aussi bien individuelles que collectives s'aggravent et deviennent plus que difficiles. pourquoi, comment ?

(à suivre)
le mahatma, « les sentences », le figaro.

[ + Ajouter un argument ]

Arguments CONTRE

[ + Ajouter un argument ]

Pour aller plus loin

Bibliographie

Plutôt POUR

Aucune référence bibliographique POUR n'a été entrée pour le moment.

Plutôt CONTRE

Aucune référence bibliographique CONTRE n'a été entrée pour le moment.

Ni POUR ni CONTRE

Aucune référence bibliographique ni POUR ni CONTRE n'a été entrée pour le moment.

Sitographie

Plutôt POUR

Aucune référence sitographique POUR n'a été entrée pour le moment.

Plutôt CONTRE

Aucune référence sitographique CONTRE n'a été entrée pour le moment.

Ni POUR ni CONTRE

Aucune référence sitographique ni POUR ni CONTRE n'a été entrée pour le moment.

Vidéographie

Plutôt POUR

Aucune référence vidéographique POUR n'a été entrée pour le moment.

Plutôt CONTRE

Aucune référence vidéographique CONTRE n'a été entrée pour le moment.

Ni POUR ni CONTRE

Aucune référence vidéographique ni POUR ni CONTRE n'a été entrée pour le moment.